• Rappel des bouteilles BUD de 25 cl

    Conformément à ses normes de qualité, Anheuser Busch European Trade Ltd a décidé de rappeler toutes les bouteilles de BUD de 25 cl à ouverture manuelle.

    En raison d'un problème chez nos fournisseurs de verre espagnol et portuguais, dû à une usure du moule de fabricatio, un petit nombre de ces bouteilles peuvent présenter un risque d'ébrèchement à l'ouverture. Seule leur fabrication est en cause et en aucun cas loa qualité de la bière elle même.

    Ce rappel concerne exclusivement le bouteilles de 25 cl produites en Espagne (indication portée sur la contre étiquette au dos de la bouteille). Les bouteilles rappelées portent toutes l'indication "à consommer de préférence avant" un date pouvant aller jusqu'au 15 août au plus tard.

    Les bouteilles de 33 cl, les boites de 33 cl et de 50 cl ne sont absolument pas concernées.

    Nous avons donné les instructions nécessaires pour retirer ces bouteilles du marché à tous nos distributeurs et aux magasins.

    Les consommateurs doivent retourner ces produits à leur magasin habituel pour être remboursés intégralement.

    Un numéro vert gratuit est à votre disposition pour toute information complémentaire :

    0 800 914 633

    Vous pouvez aussi nous contacter par mail à contact@budweiser.fr

     

    Nos fournisseurs de verre collaborent activement à la recherche d'une solution en modifiant leurs équipements de production afin d'être certains que le problème ne se reproduira pas. Nous avons également mis en place des contrôles qualité supplémentaires de nos bouteilles.

    Ansheuser-Busch a mis tout en oeuver pour offrir a ses clients des bouteilles répondant strictement aux normes de qualité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagrements causés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :